Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
8 janvier 2009

Vive le Wifi!!!

Après quelques déboire avec la petite borne Wifi qui sert à toutes nos petites machine d'avoir internet sans fil, me voilà enfin reviendue :)

Tout d'abord, je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne année 2009 remplie de joie, de bonheur, de santé, de tricot et de filage! Que de bonnes choses en perspective!

Bien bien bien...j'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées et que tout le monde a été gâté!
Pour ma part, j'ai été terriblement gâtée!! Entres autres jolis cadeaux que j'ai eu, voici les 2 plus gros :


Une machine à coudre :

ma_machine___coudre

J'en avais déjà une...mais elle ne fonctionnait qu'à moitié...et ça m'énervait de ne pas pouvoir coudre un trait sans avoir à le défaire tout le temps...et voilà, ça ne devrait plus m'arriver du tout :)
Je vais pouvoir me coudre mes vêtements :)
(mais ça ne m'empêchera pas de faire les soldes!)

Et ... ça va faire plaisir à Moune de voir sa photo ici :)

Mon...

rouet_2

Et oui!! Vous l'aurez reconnu, c'est mon petit Little Gem II!!!!
Un vrai petit bijou de technologie...j'avais pensé à m'acheter un petit S10...et il n'y a rien à voir :)

rouet_1

Ce rouet est magnifique!

Je précise que c'est un rouet, qui sert à filer la laine...offert par mon homme chéri, sans savoir à quoi servait un rouet :p Et donc, il n'avais pas prévu la fibre qui allait avec.
Pas de problème, j'avais encore quelques poils de chien, puis j'ai commandé de la fibre en grande quantité :p

Dès que je l'ai eu, j'ai essayé de le tester...sans mode d'emploi...bah...pas possible :)
J'ai donc récupérer le mode d'emploi sur le site de Majacraft et j'ai fait ça : une bobine de poils de chien!
Le poil fait à peu près 5cm de long et est très fin...pas facile :)
(non non, je ne me donne pas d'excuse!)

premi_re_bobine_1
premi_re_bobine_2
premi_re_bobine_3

Bon...c'est pas le top, mais je vais m'améliorer.
Déjà, il faut apprendre à pédaler dans le sens qu'on veut. Ça y est, c'est fait :)
Ensuite, il faut apprendre à pédaler à la vitesse qui nous convient le mieux, sans pédaler trop lentement pour ne pas changer le sens de la roue...je me comprends :p
Puis, il faut apprendre à régler le frein qui tient la bobine pour ne pas que ça happe la laine trop vite...surtout si on est lent comme moi!

Enfin...je vais bien m'amuser!

Voilà pour les cadeaux de Noël...
Et pour ne pas oublier que nous sommes en hiver, voici de belles photos de ma terrasse :)

Ma_terrasse_1Ma_terrasse_2Ma_terrasse_4
Ma_terrasse_3


C'est y pas joli?!

Sinon, je suis en train de m'amuser à la mosaïque...j'avais reçu un miroir à décorer pour mon anni...voilà à quoi ça commence à ressembler :

Mosa_que_1

Mosa_que_2

Voilà...je m'amuse bien :)

Et pour finir ce post en beauté, je suis devenue marraine la semaine dernière :)
Il est tout mignon mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu as été super-gâtée, mais je suis certaine que c'est parce que tu le mérites !!<br /> j'ai hâte de voir les merveilles qui vont sortir de ces cadeaux ...
M
ahhhhh quand même je le vois ton petit bijoux!!!!<br /> moi je te comprends quand tu parles de sens de pédalage, t'inquiètes ça va venir.....<br /> Bon , maintenant je voudrais bien voir ton camion de fibres que tu as commandées....<br /> joli début pour ta mosaïque!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité