Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
21 décembre 2008

La polynésie dans la peau!

Vous vous souvenez peut être que j'ai passé quelques jours en Polynésie Française...

Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que quand j'ai vu les tatouages polynésiens, j'en suis tombée amoureuse :)
Ils sont tellement beaux, fins, artistiques...Et surtout, ils ont tous une signification!

Bah voilà, j'ai passé le cap...bah...hier :p
Je me suis faite tatouée par un vrai polynésien : Soane.

C'est du pur travail, j'adore! Ce mec est excellent!

Et voici des photos de mon peton :
tatouage_1

tatouage_2

Bon...je suis pas très douillette d'habitude...j'ai une forte capacité à supporter la douleur.
En gros, ça fait mal :D
J'ai pas bougé ni hurlé, mais à certains moments, j'ai quand même du serrer les dents...apparemment, ils n'ont pas vu que j'avais eu mal lol
Au niveau de l'impression, c'est un peu comme si quelqu'un tenait la pointe d'un couteau et qu'il me dessinait dessus.

Enfin...la douleur est l'affaire de chacun...certains vont pleurer, d'autres ne vont rien sentir. Ça dépend aussi de l'endroit où on se fait tatouer...certaines zones sont beaucoup plus douloureuses que d'autres.

Au niveau de la signification, c'est mon caractère et mes origines.
Qu'est-ce que ça vous évoque?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au moins cela réchauffe!!!
M
je confirme que ça fait mal.... moi c'est une coccinelle. il est très beau ton tatouage, je le trouve.... harmonieux!
C
Depuis le temps que tu voulais le faire, le voilà enfin ce fameux tatouage... je suppose que tu devais être guérie ou alors que la fièvre ne posait aucun problème pour le faire....<br /> <br /> J'imagine que tu dois être aux anges depuis le temps que tu voulais le faire.<br /> <br /> En tout cas, il est super sympa, je pensais pas qu'il allait être si "gros" (façon de parler)... mais il est super joli!
C
Ne dirait-on pas un serpent ?<br /> <br /> Dans tous les cas, c'est superbe !!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité