Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
29 mars 2010

Wonderland...

Ce week-end, cinéma avant de commencer les travaux :)
Enfin...le week-end...plutôt le dimanche matin, à la première séance.
C'était super, pas grand monde, normal avec le décalage horaire :)

En tant que grande fan de Tim Burton, je ne pouvais pas passer à coté de :

Photo_001

J'ai beaucoup aimé le film :)
Il n'arrive quand même pas à la cheville des Noces funèbres!

L'histoire est assez spéciale avec beaucoup de féérie...je n'ai pas tout compris (spoiler -faut surligner avec la souris si vous voulez lire- : surtout pourquoi elle revit une deuxième fois cette aventure dans ce pays...).

Les décors sont splendides
Les acteurs sont merveilleux (on retrouve un peu les mêmes mimiques et la façon de parler de Jack Sparrow)
Les personnages sont très très bien faits, le chat, la chenille...que de belles choses!

La 3D...euh...bah j'ai pas été bluffée.
Les lunettes assombrissent terriblement la couleur à l'écran.
A un seul moment j'ai vu un objet venir vers moi...mais sinon, je devinais que c'était de la 3D car l'image n'était pas très nette.
Je pense avoir été déçue sur ce point car je m'attendais à un effet comme on peut en trouver au futuroscope ou à Disney.
Spectaculaire quand même...n'enlevons pas ces qualités à cette technologie!

Je n'ai pas vu Avatar...j'aurais peut-être dû histoire de comparer les deux technologies.

Et voilà...petit racontage du week-end histoire de ne pas commencer trop fort la semaine :)
D'ailleurs, j'ai bien commencé mon lundi, j'ai fait des courses chez Adrika :)

Tchô!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça m'a l'air intéressant ;o)
A
et bien, je te dirai....!!!
A
Ce film me tentait mais après avoir lu ton article je dois dire que je vais essayer de trouver un moment pour y aller en famille.
M
il est trop bien ton racontage, je vais justement voir ce film je pense pendant les vacances..... j'en ai trop envie!!!! et Johnny Deep!!!!!.....
R
et bin c un sacre film qui ne laisse pas indifferente!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité