Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
20 octobre 2008

Swap de Noël!

Coucou :)

Bon...ma Colette avance! J'ai bien suivi les conseils de Moune et j'ai commencé l'encolure normalement.

Encolure_Colette

Sinon, je me suis inscrite pour un swap de Noël! J'en ai encore jamais fait...je me suis dit que c'était l'occasion :)


Tricot_de_noel

Les inscriptions se font jusqu'au 31 Octobre et les swap sont à envoyer avant le 15 décembre.
Apparemment, certaines ont déjà eu de mauvaises surprises avec les swap...on verra bien :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie la laine pour Colette.<br /> J'en profite pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Cath
R
oui helas pour les swaps...donc lala on va essayer de faire attention...ouf ouf..et sympa ta dentelle...
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité