Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
25 octobre 2008

Colette

Hé bien hé bien...j'ai enfin fini Colette!

Colette_fini_1
Je l'ai bloqué à la vapeur une deuxième fois après l'avoir fini. J'ai détendu les coutures pour que les manches soient bien droites.
Résultat, c'est beaucoup mieux...mais toujours beaucoup trop large!

Manche_Colette
Les manches, longues comme il faut après le blocage :)

Colette_Bouton_Fimo
Le bouton Fimo que je voulais absolument utiliser...j'avais juste oublié de laisser un trou pour le bouton. Après avoir creusé mes méninges, j'ai juste fait une cordelette au crochet pour pouvoir l'accrocher...oublié de faire des photos :p

Colette_Port_
Et voilà le résultat sur la chose! Je le trouve bien bloqué. Bien trop large (au moins de 10 cm), on ne voit pas du tout qu'il est censé être cintré à la taille :)

BON! Je vais pouvoir commencer les cadeaux de Noël et la layette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! je le trouve très bien comme ça ;-)
M
Même si il est un peu large , je le trouve très beau et il te va bien, cela donne un autre style c'est tout, mais BRAVO! c'est une réussite!
R
mais mais tu es a l'aise dedans?..car je le trouve bien...surtout avec un pull dessous non?
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité