Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
28 août 2008

@ bientôt!!

Je pars en vavances travailler pour un peu plus de 15 jours à tahiti. Je ne pourrai pas me connecter là bas...vous n'aurez donc aucune nouvelle de moi pendant tout ce temps :)
C'est promis, je mettrai des photos en ligne à mon retour :)

Ma Colette n'a pas du tout avancé depuis la dernière fois...Je l'emmène pour essayer de l'avancer un peu pendant mon temps libre, si j'arrive à en trouver. Le travail...toujours le travail...

En attendant, j'ai avancé avec ma lampe...mais pas en bien!
A la base, je voulais faire une peinture noire craquelée avec du blanc en dessous.

J'ai percé ma lampe (pour les câbles, la tiges, etc.)
Je l'ai enduite pour que la peinture accroche
Je l'ai peinte en blanc (2 couches)


Bouilloire_Blanc


Bouilloire_Blanc_1


Bouilloire_Blanc_2

Bouilloire_Blanc_3

J'ai mis du gel à craqueler
J'ai mis de la peinture noire
Tout ça à l'aide des conseils sur les boites de peintures...

Résultat ce matin : HORREUR!
Noir_rat_


Noir_rat__1


Noir_rat__2

Noir_rat__3

C'est en rien ressemblant à une peinture craquelée...c'est de la peinture qui a dégouliné ou qui n'a rien pas bougé pour le couvercle...
En plus, j'ai mis du papier décopatch sur la tige (enduite en blanc aussi) et le papier est couleur rouille...:'(

Tige

Je ne sais pas encore comment je vais rattraper ça...j'ai le temps d'y réfléchir, ce ne sera fait qu'à mon retour! Dommage...je voulais la finir avant de partir. Si tout s'était déroulé comme prévu, ça aurait été le cas...argh! Je vais ptet devoir tout recommencer...ça avait l'air bien parti pourtant!

Sinon, ce week-end, j'étais à la Rochelle...C'était cool!
On s'est promené dans les marais poitevins, on a mangé dans un restaurant pas mal du tout et on a fait un petit tour en barque sur la venise verte :)
Mon homme a essayé de sauter en parachute...mais il n'a pas pu à cause du temps. Il devait dimanche...En gros, le seul jour où il ne faisait pas beau. C'est reporté à la samedi...je ne le verrai pas sauter.
Et enfin, on a fait un petit tour en hélicoptère! Le pilote était vraiment sympa! Il nous a déposé dans le jardin d'un très bon restaurant, puis nous a ramené à l'aéroport. Il nous a quand même fait le plaisir de faire des trucs bien impressionnants :p Comme les montagnes russes :)

Bon...je pars demain à l'aube...je vais faire ma valise quand même.

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité