Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
19 août 2008

Déco lampe 2è partie

Ce soir, en rentrant du bureau, j'ai continué ma petite lampe :)
Et la voici montée sur son armature!

abat_jour_2abat_jour_3

Sinon, je suis allée voir Batman "The dark knight" au cinéma.
Ce film est vraiment pas mal, il faut aller le voir si vous avez aimé le "Batman begins". C'est dans le même genre avec les phrases choc, les scènes d'action et la noirceur du héro. Celui-là est quand même bien plus sombre :)
La prestation du Joker est impressionnante...il fait très bien le psychopathe, il fait très peur! De toute manière j'aimais déjà beaucoup cet acteur...C'est bien triste :'(
Il dure 2h30 mais je n'ai pas vu le temps passer...peut être parce que je l'ai vu en VO...les films sont plus sympas en VO je trouve. On sent mieux la bonne (ou mauvaise) prestation des acteurs :)

Bref...faut aller le voir au cinéma!
ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement qu'elle soient terminées, que je vois le résultat!!!!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité