Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
14 juillet 2008

D&co

Et voilà...je me suis mise dans le relooking des meubles. Un collègue m'a gentiment donné une commode dont il n'avait plus besoin. Elle n'est pas à mon goût,  donc je vais la customiser :)
J'ai bien trainé quelques heures chez Bricorama  avant de trouver l'inspiration. J'avais bien une idée en tête en y allant, mais le magasin est un peu petit et je ne trouve pas tout...alors libre court à l'imagination une fois sur place.

Voilà la commode à la base :

avant_1avant_2

Et voici la liste de courses :

courses

enduit, peintures, cire, pochoir, pinceaux, nouveaux boutons, miroir etc...

A la base, mon projet était de repeindre la commode de de faire de la mosaïque sur le dessus du meuble. Le miroir devait servir à faire de la mosaïque. Maintenant que j'ai acheté tout ça, je me dis que ce sera peut être trop lourd à l'oeil...alors je vais tout peindre, tout redécorer et mettre de la mosaïque si ça vaut le coup.

Je n'ai pas encore fini...le temps de sèche de la peinture est vraiment long (16h)...C'est la première fois que je fais de la peinture...moralité, ce n'est pas facile du tout. J'ai pris de la peinture mono-couche pour me faciliter la vie...en fait, pas trop...je ne vous montre pas tout de suite le résultat...juste que je vais devoir mettre une deuxième couche :

apr_s_1

Je dois mal me débrouiller...on verra après la deuxième couche...j'espère que j'aurai le courage de faire ça demain soir en rentrant du bureau...

Sinon, ma Colette avance, j'ai déjà fini le dos :

Dos_fini

Sauf faute de traduction, ça devrait ressembler à ce qui est attendu :)
La suite, le devant gauche!

ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ta peinture, c'est surement parce que ton meuble est trop lisse, la peinture glisse dessus et n'accroche pas, il aurait fallu le poncer un peu avant....
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité