Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
4 juillet 2008

gâteaux marocains, le retour

Après une rude semaine de travail, je me suis ruée sur les fourneaux pour finir ce que j'avais commencé...des makrouts.

En fait, j'ai essayé d'en faire dimanche dernier en suivant cette recette : makrout
Résultat : les makrouts fondaient littéralement dès qu'ils touchaient le bain de friture...peut être trop de beurre. En même temps, la recette n'est pas très précise. Je n'ai pas de photos...trop dégoutée j'étais.

Ce soir, j'ai essayé cette recette : makrout_le_retour

Impeccable!!

makrout
makrout_1

Le makrout brille...ça vient pas de l'huile, c'est le miel avec la fleur d'oranger :p
La cuisson est un peu longue...il doit y en avoir une centaine comme ça...
J'ai fais des petits motifs au début..mais j'ai vite arrêté!

Le tout agrémenté d'un petit thé à la menthe!

Bon bah...comme dirait l'homme de la maison : "ça se mange!"

Pour en revenir au KAL, il avance...à son rythme :)

D_but_KAL_DOS

Je pense quand même que je vais le finir plus vite que le débardeur...qu'est-ce que ça a été long! Je l'avais tricoté en aiguilles 3. Là, c'est du 5, ça change tout :) C'est la première fois que je me tricote un truc...faudra pas le rater :)

ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh génial les Makrout bien dorés...<br /> Et la couleur du pull est tout simplement à tomber...
M
Pas de doute, j'ai tout ce qu'il faut.... mais le problème ce que..... rien qu'en les regardant je prends 500 grammes.... ce ne serait pas raisonnable du tout....
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité