Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
27 juin 2008

Au commencement du KAL...

Tout d'abord, des news un peu en retard...je viens de finir mon débardeur. Il est simple, mais j'aime bien. J'ai mis un temps fou à le faire, c'est bizarre. Je l'ai fait tout en rond, j'aime pas les coutures. Même si je commence à m'y habituer.

d_bardeur_vert_pommed_bardeur_vert_pomme_1

Ici, il est sur le mannequin que ma sœur vient de donner. A coté, les mailles de plus près. Reste plus qu'à le laver :)
Petite précision...le mannequin est de taille 34, comme ma sœur c'est bizarre...je commence à me demander pourquoi elle me l'a donné!

Fait marquant de la journée : mon bobinoir est arrivé!!

bobinoir

Gagné sur ebay! Il marche parfaitement bien! pour débuté mon KAL, je l'ai testé sur ça :

_cheveau

Et ça donne ça :

_cheveau_emm_l_

euh...non non, ça donne ça :

premi_re_pelote

ça se voit pas, mais la pelote est énorme! En gros, c'est la taille de ma main. Trop génial :)
Par contre, je n'y arrive pas avec les écheveaux...à chaque fois ça fait des nœuds dans tous les sens. Là, j'en ai marre...je m'arrête un peu pour écrire ce post et j'y retourne. Quoique...vu l'heure......

Sinon, je suis retournée courir hier soir...je sais pas où j'ai trouvé la force d'y aller...normalement, j'y retourne demain :D

ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bobinoir, ça change la vie ! Ce petit haut est adorable, les côtes très hautes doivent donner un joli galbe.<br /> Et tu avais raison à propos des oiseaux piqueurs de salade: ce sont bien eux les coupables, les salades sont bien plus belles maintenant qu'elles sont recouvertes d'un filet protecteur.
M
Ton top est fabuleux, hyper bien réussi!<br /> Un bobinoir, tu vas voir c'est une merveille....
R
et bin oui didonc...je me demande aussi...en tout cas ce petit haut va lui aller comme un charme...et jolie petite pelote...;o)...
R
et bin oui didonc...je me demande aussi...en tout cas ce petit haut va lui aller comme un charme...et jolie petite pelote...;o)...
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité