Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
23 juin 2008

I did it!

YEESSS!!!!

Depuis bien longtemps déjà je me dis qu'il faut que j'aille courir. Courir pour le souffle, les poumons, la graisse.
Et donc, depuis le temps que je me torture l'esprit avec ça, j'ai décidé d'aller courir ce soir.
En fait, j'ai beaucoup plus marché que couru...trop mal au muscle devant le tibia...la lose.
Enfin bon...je suis fière de moi quand même. J'ai peut être couru marché sur 3 ou 4 kilomètres, je sais pas trop. C'est un bon début...faut juste que j'y retourne et que je coure un peu plus à chaque fois.
Le truc, c'est qu'il y a au moins la moitié du trajet en ville...j'aime pas ça.

Ce week-end, je suis allée au zoo du parc de Beauval. Niquel, pas trop de monde, de la place au restaurant, du très beau temps...bref, c'était super!
Plein de bestioles pas commodes! Et surtout, une mini ferme :) Les mini animaux (biquettes, cochons vietnamiens, oies, coq, etc.) sont dans un grand enclos et on peut leur donner des popcorns. D'ailleurs, ils sont sensés être ni sucrés ni salés...mais ils étaient sucrés...pauvres bêtes. Les bêtes raffolent de ces popcorns... Ils se sont jetés sur moi (je portais le sachet) pour m'arracher le paquet des mains, c'était rigolo!
J'ai pensé à Moune là-bas...j'ai vu des alpagas :) Ils n'avaient plus trop de poils...je me suis dit qu'elle était peut être passée par là lol

Ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai vu des lamas ce week end et je vais tout faire pour les tondre.... si si!!!
M
il faudrait que j'ai le courage moi aussi de courrir.... mais j'ai horreur de ça. C'est bien, tu as fais au moins l'effort de t'y mettre.... dommage j'irais bien avec toi....
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité