Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
21 juillet 2008

La jolie commode :)

Et voilà ma jolie commode finie...je suis très fière de moi!

Là, lors de la 2è couche de peinture...une fois diluée un peu, c'est plus simple! Ça commence à ressembler à quelque chose :)

Deuxi_me_couche

Et voici le résultat final :)
devantdevant_2cot__droit_2

Donc, je l'ai peinte en rouge bordeaux, avec de la cire pour patiner couleur bronze et de l'or rouge pour le pochoir.

Bon...quand même quelques imperfections :
  * la patine ne se voit pas si bien que ça
  * un des boutons de tiroir est décalé des autres...je l'avais pas remarqué à la base...c'était le tiroir du haut. Là, ça se voit plus dans la mesure où il est en plein milieu!
  * la bavouille du pochoir...comme c'est la première fois que j'en faisais, le tout premier pochoir est un peu flou :p

Là, un bout de pochoir bavouillant :

zoom_pochoir_rat_

Et là, un bout de pochoir réussi! :D
zoom_pochoir_r_ussi

Je pense que c'est censé représenter la même feuille de lierre...

Je l'ai finie depuis longtemps, mais j'ai oublié mon appareil photo ce week end...donc je n'ai pas pu insérer les photos...Si si! j'ai travaillé dur tous les soirs de la semaine pour arriver à ce résultat magnifique!
Ouh là...mes chevilles ont tellement gonflées que je ne passe plus la porte du bureau...

Enfin...avec tout ça, ma Colette n'a pas avancée...j'ai à peine commencé une partie du devant :p
Pas grave...je ne fais pas la course!

ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas le dire!!!!! elle est très belle ta commode. un point c'est tout!!!!
C
Qu'elle est jolie cette commode avec ou sans imperfections (qui ne se voient pas sur la photo..)
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité