Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
7 avril 2008

Noël avant l'heure!

Enfin, je peux montrer ce que Lulu a eu pour son anni :
Un album photo en scrapbooking. Le tout premier que je fais...c'est rigolo :). Ensuite...un tricotin mécanique et des livres. C'est le petit tricotin...comme ça, on pourra se l'échanger avec le mien ;p
Et une écharpe tournicotée! Le modèle a été trouvé chez Cath
IMG_1964IMG_1965IMG_1967IMG_1968IMG_1971

Donc...j'étais chez Lulu ce week-end...et c'était la tempête de neige! on se serait cru en décembre pour les cadeux de noël :))
IMG_1992IMG_1993IMG_1994 (ma voiture!!)
IMG_1991

Je me suis dit que ça devait être la région (normandie). A chaque fois que j'y vais ces derniers temps, il neige...Mais bon...ce matin (région parisienne), j'ai retrouvé ma voiture sous 20cm de neige.
J'espère que les plantes sur ma terrasse ne vont pas en souffrir...

ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, merci encore pour tous, que de superbes souvenirs pour cet anniversaire. Cool t'a pris une photos de mon futur atelier, je suis impatiente, qu'il soit terminer. Les gars feront la nounou et nous ont pourra bricoler, quand pense tu ? biz lulu
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité