Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
17 avril 2008

Pfiouuuuu...un peu de repos

Je profite de cette journée de congé pour annoncer la venue de nouvelles pullips dans la famille!
IMG_2035IMG_2037J'ai mis plus de photos dans les albums à gauche
Bon...ce ne sont pas les miennes...cadeaux pour l'anniversaire de ma sœur. Elle est fan des jolies poupées. Peut être qu'un jour elle en aura marre et me les donnera :p

Sinon, pour ma laine chez White Lies Designs, je commençais à désespérer...j'avais peur de me faire arnaquer comme l'autre @#!! sur ebay. J'ai donc appelé (aux USA bien sûr...avec mon anglais pourri) pour savoir s'il y avait un problème quelque part... Elle a été SUPER GENTILLE, elle est ADORABLE (elle a dit qu'elle me comprenait très bien...mais elle a bien rigolé quand même :D)!! Bon...j'ai pas tout compris, mais en gros, elle n'avait pas encore validé les commandes et m'a dit que ce serait fait dans la soirée :p
Et bientôt, je pourrais commencer mon KAL...avec presque un mois de retard :D

Bizarrerie...j'ai commandé un nouveau mobile chez orange...bon déjà, il risquait pas de s'enfuir, je me suis fait mal à ouvrir la boite :p. Et ils m'ont donné une autre carte SIM...j'en ai déjà une...il n'expliquent pas si je dois jeter l'autre ou pas. Enfin bon...je vais pouvoir faire plein de trucs comme...téléphoner?

Ce week end, j'ai trouvé une bouilloire (pas une en forme de boule, elle est allongée en hauteur) dans une brocante vers chez mes parents. Je vais en faire une lampe (la bouilloire va servir de pied) avec du serviettage en relief :)
En tout cas, je vais essayer...le projet n'est pas pour tout de suite...je l'ai laissée chez mes parents :)
Faut que je prépare la surface et tout ça...chez eux, c'est plus simple.

ci@o!!

Publicité
Publicité
Commentaires
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité