Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
4 avril 2008

YESSSSS!!!!

J'ai reçu aujourd'hui une grande enveloppe en provenance des US! J'ai tout de suite su que c'était pour ma Colette :p
Je pense que la traduction ne sera pas trop difficile grâce à cette page web. Je suis à la recherche de la laine idéale...50% mohair, 50% merino. Faut peut être mélanger les deux laines...aucune idée. J'ai le cerveau fatigué...je ne peux plus réfléchir!

J'ai pas trop dormi...bonne petite soirée entres amis et collègues hier soir...La GUEUSE dans le 5è. Excellent pour la bière, on trouve autant de choix que dans le Gambrinus de St Michel sur orge. Le truc, c'est qu'on mange largement mieux au Gambrinus...Je pense même n'avoir jamais mangé des moules aussi pas bonnes de toute ma vie. Pas qu'elles ne sont pas fraiches...l'assaisonnement faisait sûrement défaut...sûrement.

Allez...un cadeau m'attend...j'espère juste que je vais le finir à temps...les déboires de Tofeefee dans le prochain épisode :p

ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité