Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
2 avril 2008

Modèle KAL

Héhé! J'ai trouvé mon modèle pour le KAL d'Elle blog!
Le voici : Colette_KAL

J'ai flashé dessus! Je l'ai trouvé sur le site de Circé
Bon...le hic, c'est que le KAL a commencé depuis hier...les autres filles parlent déjà de leur projet...et moi, j'attends toujours le modèle par la poste. J'espère que ça va pas me faire comme sur ebay (une femme malhonnête pour rester polie qui m'a piqué mon argent et qui ne m'a jamais envoyé le colis...la rage)!

Pour en revenir à mon KAL, en attendant le modèle, je cherche la couleur, la matière, LA bonne laine quoi. Et comme je ne sais pas du tout le diamètre de la laine (je sais pas si ça se dit...enfin...la finesse de la laine :p, je sais juste qu'elle a tricoté avec des aiguilles US 9), j'ai essayé d'envoyer un mail à la créatrice. Le truc, c'est que mon anglais est pitoyable! J'espère seulement qu'elle a compris ce que je lui demandais!

Bon...j'aimerais bien le faire en vert, plutôt vert d'eau, vert pastel. Pour la matière, un truc très doux comme l'angora, mais je pense qu'il faudrait mélanger avec une autre laine...je ne sais pas du tout quoi choisir :'(

Bref, en attendant, je ne chôme pas, je prépare une autre surprise pour Lulu! Je mettrai des photos une fois qu'elle les aura eu! \o/
Il faut aussi que je finisse l'écharpe pour la fête des mères...mine de rien, ça approche tout ça!

Sinon, je suis ravie de retrouver Moune pour ce KAL!

Ouh là...je papote, je papote...mais c'est que les encours ne vont pas se finir tout seul!

ci@o!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, je suis lulu, effectivement j'ai beaucoup de chance : soso m'a fort gatée pour mon anniversaire, je suis ravie. D'habitude j'offre, et ben pour une fois j'ai reçue. Le pulle du petiot est superbe. Formidable souvenirs de ce week-end. Biz lulu
M
comme je l'ai dit sur le forum, je trouve ton modèle pour le KAL tout à fait sublime.<br /> Alors toi aussi tu a des déboires avec une vendeuse malhonnête, je ne suis pas la seule, mais tu as payé comment? si c'est par paypal tu peux te faire rembourser (s'il n'est pas trop tard) si ça peut te rassurer pour le KAL je n'est même pas fait mon échantillon....<br /> Cette Lulu a bien de la chance que tu lui concoctes des petites bidouilles!!!!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité