Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
18 mai 2009

Calme plat

Calme plat depuis 1 semaine...

Il pleut, donc pas de peinture ou quoi que ce soit sur mon petit meuble en carton!

Et...manque d'inspiration!
J'ai quand même avancé mon pull à encolure carrée :)

pull___encolure_carr_e

Ça va, ça avance pas mal vite. Aiguilles 4,5 :)

Je me demande si je vais lui faire des manches courtes ou longues...

Et hier, encore une envie de tester le moule à kouglof :)

kouglof

kouglof__1_

kouglof__2_

Moelleux à souhait :)
Encore une réussite de Tofee!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hey! Tu ne me l'as même pas fait goûter!!Ou alors, c'est Monsieur qui a tout mangé...
A
coucou, juste de passage, j'espère que tout va bien!<br /> Bisous
S
pfff !<br /> le kouglof! faudra que je retente ! la première fois pas complètement réussi !<br /> hihihi !
E
ton kouglof me donne faim!! :)<br /> <br /> sympa les débuts de ton pull en wilky! moi je ferais des manches longues, la wilky c'est chaud non?<br /> bon tricot!
S
je me balade un peu voir les copinettes ce soir puis tricot ! ihihihih ! alors que je viens de passer une sous couche de peinture sur un projet en cours (tuto en vue d'ailleurs !) ihiih ! on ne s'arrête plus ! hein ?
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité