Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
1 octobre 2008

La lampe...le retour!

Et voici des nouvelles de ma lampe laissée à l'abandon depuis l'échec cuisant de la peinture craquelée...

Donc, après un long moment de ponçage...peinture de toute la bouilloire, papier décopatch de la tige...me voici en train de coller du décopatch sur la bouilloire!

Ça donne ça :


lampe_craquel_e

A peu de choses près, ça ressemble (de très très loin) à de la peinture craquelée. Dommage que je n'ai pas trouvé de papier noir et blanc...je voulais vraiment jouer sur le contraste de l'abat-jour. Tant pis.

La tige est toute polie...j'ai oublié de faire des photos :p et je vais la laisser telle quelle. La couleur de l'acier se mélange bien avec le gris de la bouilloire.

Argh...les soucis ne vont jamais s'arrêter de m'embêter!!! L'embout de l'ampoule qui permet de tenir l'abat-jour...bah j'ai perdu le morceau du haut qui sert justement à tenir cet abat-jour!

embout_ampoule
embout_ampoule_1

Résultat, faut que j'aille acheter, soit une bague pour le truc, soit un nouveau kit d'embout arf...mais j'en vois le bout :)
ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton effet craquelé est très réussi je trouve et je sens qu'elle va être magnifique ta belle lampe perso!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité