Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
12 juin 2008

Les bébêtes de mon jardin

Un soir, en rentrant d'une certaine conférence très en vogue qui se déroule à Rennes, je découvre mon jardin dans cet état là :
D_sastre_dans_le_jardinD_sastre_dans_le_jardin__1_
On dirait qu'une bête s'est amusée à déchiqueter les feuilles de salades et à les éparpiller sur le sol. De plus près, on peut voir des traces de dents, comme des dents de lapins. Mais je ne vois pas ce que des lapins feraient sur ma terrasse avec un muret d'1m20 de hauteur...
C'est bizarre, la bébête a mangé (joué avec) la salade, mais a laissé toutes mes fraises intactes.

Enfin bon...voilà une autre bébête :
Radis_miniatures
Les radis de mon jardin. Ils ont été plantés (en pot) il y a 2 mois peut être. J'avais acheté des radis de 18 jours...Moralité, les radis en pot, c'est pas top, à éviter.

Sinon, mon débardeur avance, je l'ai presque fini... J'ai tellement de chose à faire en ce moment...j'ai l'impression de ne jamais me reposer.
Mon KAL n'est toujours pas commencé. Je me suis dit que ce serait mon prochain travail. Certaines ont déjà fini leur projet!

ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité