Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
6 mai 2008

Rahhh...plus de nouvelle titine

Ca m'a tellement choqué que j'ai oublié d'en parler :p
Ce dimanche, on revient de week-end...comme beaucoup de parisiens. Tout se passe sans encombre.
Il a suffit qu'un mec bourré sur un scooter passe par là pour nous pourrir notre dimanche...dans notre village...il faisait la course avec son pote et n'a pas su gérer correctement son virage...il s'est mangé la nouvelle titine...Résulats :
IMAG0024IMAG0026IMAG0027IMAG0029IMAG0030IMAG0028IMAG0025 Les photos sont pas très nettes...prises avec le téléphone. Y en a même une qui me mets pas trop en valeur :p mais c'est à cause des formes de la voitures...
Enfin voilà...dépanneuse et remorquage pour expertise.
C'est là qu'on se rend compte que les assurances que l'on paie très cher ne font de cadeaux à personne...même si l'on n'est pas en tort. Il faut se battre pour des broutilles...en plus, ils ne nous prêtent pas de voiture et plein, plein, plein de trucs comme ça.

Sinon, l'autre mec a vraiment eu de la chance...en short et en tong sur le scooter, il est allé se planter pas loin...luxation du bassin...ça va...il n'est pas mort. Je pense quand même qu'il doit souffrir.

Pfiou...mon bonhomme est de nouveau piéton. Heureusement qu'il peut prendre les transports pour aller bosser.

Quand même...c'est impressionnant un accident...

tchuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pfu! C'est fou ces photos! J'espère que ça ne vous a pas trop traumatisé et que vous allez bien... En tout cas, bon courage pour la suite, et vous n'avez aucunes raisons de perdre dans cette histoire!<br /> <br /> J'espère qu'il arrêtera d'être saoul sur la route...<br /> <br /> Bibi
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité