Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
5 mai 2008

vive le printemps

J'adore le printemps! Voir les plantes revivre, voir les fleurs pousser...enfin j'aime beaucoup jardiner. Ce serait mieux si j'avais un jardin...en attendant, je fais pousser 2 / 3 trucs sur ma terrasse. Il a fait beau ces derniers temps, j'ai pu prendre quelques photos :


terrassetomateFraise


OeilletRadisCiboulette


ErableRomarinLilas_1

Voilà un petit bout de mon jardin...les petits trucs qui poussent sont des radis :p C'est la première fois que j'en fait...on verra bien si c'est bon.

Mon arbre préféré reste tout de même mon érable...il est magnifique! Ses feuilles changent de couleur en fonction du soleil :)

Sinon, j'ai fini les mitaines : mitaine_chenille_4, j'ai fini un bonnet comme ça (remarquez le top model qui porte mon oeuvre...) : Bonnet_rasta, un autre bonnet comme ci : Bonnet_p_ruvien...il y a tout de même un souci...au lavage, ça m'a donné ça : Bonnet_p_ruvien_1...pas très très beau...heureusement que ça s'enlève!
J'ai enfin reçu la laine pour ma Colette : Echeveaux_colette. J'ai bien fait d'attendre, la laine est magnifique. En prime, j'ai eu un petit mot gentil...en français! La classe...

J'ai craqué sur ce modèle...j'ai pas pu résister et j'ai utilisé la laine tout juste reçue de chez creadiscount pour faire ça : D_bardeur. Ils sont encore ouvert jusqu'au 12 mai je crois...en tout cas, la laine y est vraiment pas chère.

Et bouquet final, un petit pain aux graines d'avoine :) c'était pas mauvais! Pain_aux_graines_d_avoine

ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité