Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
1 mars 2008

Et c'est parti!

J'ai plein d'idées, plein de trucs à écrire...mais dès que j'écris....j'oublie :p

En ce qui concerne le tricot, j'ai débuté il y a 1 an. Ma mère m'avait montré étant petite...mais j'ai du oublié parce que quand je m'y suis remise, je ne savais même plus que le fil pouvait se placer devant ET derrière les aiguilles...ce qui m'a valu de drôles de surprises! Donc pour le moment, je fais des trucs très simples. En fait, en me promenant dans mon village, j'ai trouvé une superbe boutique de tricot. Et hop! J'ai acheté de aiguilles et de la laine. La vendeuse est très gentille et m'a montré au début comment tricoter :p

Voici ma dernière œuvre : Une étole croisée en mohair. Je vais l'offrir à ma mère pour son anniversaire (Mélodie, il ne faut pas montrer la photo à maman...).
EtoleCrois_eElle n'est pas encore bloquée...j'ai jamais fait ça encore. Ça va être une première.

Et voici mon travail en cours : Une écharpe (Branching Out Scarf). Pas très original, mais très joli. Celui-là est pour ma belle-mère. J'ai commencé la même en blanche pour ma mère :p.
BranchingOutScarf








Je suis assez fière de moi :))...mais j'ai aussi fait des ratés...ce sera pour une autre fois :D

En ce qui concerne la pâtisserie...je pense qu'on pourrait appeler ça des expériences...mais en général, c'est mangeable :). Prochaine expérience, les croissants. J'ai jamais réussi à faire de bonnes brioches donc bon...je ne m'attends pas à réussir du premier coup! Pas de photos...j'ai préféré effacer les traces...

Et enfin les pullips! Je les ai découvertes par hasard en allant acheter des cadeaux...Un mix entre des poupées et des barbies articulées...mais avec des têtes énormes et des détails magnifiques. On peut les customiser, leur changer les yeux, la perruque, le maquillage et même leur créer des vêtements! Bref, elles sont très jolies.
IMG_1778







Sur ce...je pense que je vais arrêter le pc pour aujourd'hui! (non, je rigole...je vais encore rester devant...mais pas sur ce blog:p)
ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est tu as mis le pied dedans, c'est trop chouette....dis moi pour une débutante, tu te débrouilles plutôt bien et tu fais des choses TRES jolies!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité