Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
1 mars 2008

Quelle frayeur!!

Ce matin, je suis allée chercher ma pelote de mohair (pour finir mon écharpe branching) dans ma boutique préférée.
J'ai fait un petit tour et MALHEUR, on m'annonce qu'il n'y en a plus :'(
On papote un peu, on cherche d'autres modèles pour le filleul de mon homme...et on finit par voir la petite pelote...juste au niveau de mes yeux...
Enfin bon, j'ai pu finir mon écharpe, y a plus qu'à la bloquer. J'ai lu sur des posts que le plus simple est de passer un fil en coton sur les bords et de les épingler. Ça me semble être une meilleure idée que de mettre des épingles sur toute l'écharpe...on verra ça demain :)

En attendant, voici mon tout premier gant :

gant_rat__4

Il est un peu déformé...J'avoue que ça m'a traumatisé et que donc...il n'a pas de paire...

Et voici ma première mitaine :

premi_re_mitaine_rat_e_1premi_re_mitaine_rat_e_2

A première vue, on dirait qu'elle est normale...mais pas du tout...elle est trop courte...ce serait plutôt un chauffe-paume!

Mais bon...je les ai recommencé et je les ai rallongés :)
Ces mitaines là ont une heureuse propriétaire :p

Vous voyez que vous êtes douées! ;p

++

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est de la laine de chez phildar : horizon.<br /> J'en avais acheté beaucoup en solde et j'ai tout donné à une copine :)<br /> En tout cas, elle est très douce et agréable à tricoter!
M
elles sont superbes tes mitaines j'adore la couleur! c'est quoi comme laine?
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité