Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
24 avril 2009

Chapeau de paille

Vous connaissez Chapeau de paille?
C'est par :)

C'est un groupement de producteurs de fruits et légumes (et de produits laitiers!) qui ouvrent leurs portes au public pour que nous, pauvres consommateurs, puissions manger des produits de saison et de qualité :)

Le must, c'est que ça nous fait prendre un sacré bol d'air!
On cueille nous-même notre récolte :)
Et pour un prix que je trouve largement plus intéressant que dans les grandes surfaces!
Ils essaient d'utiliser le moins possible d'engrais et cherche à économiser l'eau de cette planète.

Donc, à mi-chemin entre mon chez moi et mon taf, il y a une ferme qui fait partie de ce groupement :)
Je connaissais pas trop...juste entendu parler.
Et un soir, après le taf, j'y suis allée...j'étais curieuse, et j'avais envie de décompresser un peu.

Ils ont des tulipes en ce moment :)

Mais...je ne m'attendais pas à toutes ces variétés! C'est vraiment géant!
Je me suis fait un superbe bouquet avec que des jolies tulipes toutes plus belles les unes que les autres!


chapeau_de_paille

Sinon, j'ai fini cette petite casquette pour un loustic que je vois ce week-end...j'espère qu'il va pouvoir le porter...je pense qu'il est un peu grand :/

casquette_juju

Et maintenant, que j'ai fini Bella paquita et cette casquette, je suis à la recherche d'un modèle facile à faire, rapide à faire (pour porter CE printemps...) et fort fort mignon!
J'hésite entre le GRR ou un petit gilet qui y ressemble, et un petit pull à encolure carrée qu'une très gentille liseuse assidue de NOS blogs m'a proposé!

Bon week-end ensoleillé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce genre de producteurs marchent de meiux en mieux et c'est bien , tout le monde y trouve son compte. elle est très jolie ta petite casquette!
R
oh chouette de pouvoir cueillir ses fruits!!! trop chouette...et sympa cette casquette!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité