TofeeLife

1 octobre 2008

La lampe...le retour!

Et voici des nouvelles de ma lampe laissée à l'abandon depuis l'échec cuisant de la peinture craquelée... Donc, après un long moment de ponçage...peinture de toute la bouilloire, papier décopatch de la tige...me voici en train de coller du décopatch sur...
29 septembre 2008

Week-end à Annecy

Le week-end dernier, on est allé se promener en amoureux dans les rue d'Annecy.On est arrivé le samedi pour partir le dimanche...court, mais bien sympathique :) On prend l'avion pour y aller...un petit ATR-42, dans les 40 places je pense. C'est plus bruyant...
16 septembre 2008

I'm back!

Coucou :) Me voilà de retour pour de nouvelles aventures...ou pour reprendre celles que j'ai laissées en suspens :p 1 : J'ai avancé un peu le devant de ma Colette...mais pas beaucoup 2 : Mon voyage (professionnel) a Tahiti était fabuleux :)Je m'efforce...
28 août 2008

@ bientôt!!

Je pars en vavances travailler pour un peu plus de 15 jours à tahiti. Je ne pourrai pas me connecter là bas...vous n'aurez donc aucune nouvelle de moi pendant tout ce temps :)C'est promis, je mettrai des photos en ligne à mon retour :) Ma Colette n'a...
19 août 2008

Déco lampe 2è partie

Ce soir, en rentrant du bureau, j'ai continué ma petite lampe :)Et la voici montée sur son armature! Sinon, je suis allée voir Batman "The dark knight" au cinéma.Ce film est vraiment pas mal, il faut aller le voir si vous avez aimé le "Batman begins"....
18 août 2008

Home déco

Ce week-end, petit passage éclair au Luxembourg pour un déménagement. Bizarrement, il n'y avait personne sur la route...on a roulé tranquillement. J'ai rarement aussi peu de monde sur la route, peut être même jamais! Donc, le Luxembourg...bah c'est pas...
11 août 2008

week end culinaire :)

Ce week-end, petites expériences culinaires! Petits pics de jambon cru et de melon...normal.Et petits pics de pommes granny et foie gras de canard. Ça se marie bien...l'acide de la pomme et le doux du foie. Ensuite... Petites verrines de poires, foie...
8 août 2008

Adios Mallorca

Hola! Cela fait maintenant bien une semaine que je suis revenue de vacances...je viens tout juste d'avoir le courage d'allumer mon pc pour faire ce post...dur dur! Donc, comme le dit si bien le titre, je suis allée à Majorque, une île espagnole :). Verdict...
21 juillet 2008

La jolie commode :)

Et voilà ma jolie commode finie...je suis très fière de moi! Là, lors de la 2è couche de peinture...une fois diluée un peu, c'est plus simple! Ça commence à ressembler à quelque chose :) Et voici le résultat final :) Donc, je l'ai peinte en rouge bordeaux,...
14 juillet 2008

D&co

Et voilà...je me suis mise dans le relooking des meubles. Un collègue m'a gentiment donné une commode dont il n'avait plus besoin. Elle n'est pas à mon goût, donc je vais la customiser :)J'ai bien trainé quelques heures chez Bricorama avant de trouver...