Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
28 janvier 2010

2010

Et non, pas de bonnes résolutions de ma part pour 2010...je n'en fait jamais. Pourquoi attendrait-on le 1er janvier de chaque année pour avoir de bonnes résolutions?

...Bref...

Pour moi (nous quand même...n'oublions pas le pauvre TofeeMan), 2010 marque un grand tournant...c'est l'année du changement!

Premièrement, la maison. On a signé pour un prêt sur 25 ans!
On fait faire de gros travaux d'aménagement pour la rendre à notre goût...
Je déguste un peu avec le bricolage que je fais pour la maison.
D'ailleurs, je vais créer un blog spécial pour la maison...pour parler des démarches d'achats jusqu'au travaux et la déco finale :)

Deuxièmement, on est allé chercher une petite merveille!
Une petite Maine Coon adorable que l'on a appelé Eden :)
Elle a 9 mois et pèse plus de 3,5kg.
Il lui reste encore 3 ans pour atteindre sa taille adulte :) Et vu comment elle mange, elle risque de devenir monstrueuse lol
C'est une vraie pot de glue...dès qu'on s'éloigne un peu (genre pour aller se laver), elle se met à pleurer...C'est un peut chiant mais bon...elle est trop mignonne :)

Accessoirement, j'espère que mes allergies vont s'arranger.
Mais qu'est-ce que la maladie à côté de ce petit ange!

photos_089

photos_092

photos_096

photos_102

photos_104

photos_093

Troisièmement, je participe à un PIF pour la première fois ;p
Un petit PIF lancé par NinieB!
Et oui, j'ai accepté un autre défi, pfiou!

Voici le principe :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les 3 premières personnes à laisser un commentairesur ce post et qui souhaitent participer aussi recevront un petit cadeau fait-main (de mes petites mains...)

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours


4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog et posté à propos du "PIF" (pas de promesse...pas de cadeau.....)


Bon...pas de quatrièmement...c'est déjà pas mal non?
Je suis en train de faire des meubles en cartons...je prépare un tuto à ce sujet...tant de projets...

Bises à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais qu'est donc que cette jolie petite créature... elle est sublime et t'apportera tout le bonheur et l'amour du monde, tu verras!
S
oups !<br /> quel morceau !<br /> hiihihih !<br /> elle est superbe !
M
héhé pas mal ton petit chat...je le trouve même grand pour un bébé (quand tu vois les chats de mes parents...)<br /> <br /> j'espère revenir un jour pour le voir en vrai dans sa nouvelle maison...et en profiter pour voir son papa et sa maman!!
A
et bien, je suis la troisième...<br /> Je ne sais pas trop pour le PIF... Bon Ok, j'en suis!!!! Si j'ai 365 jours alors!!!<br /> Travaux et jeunes chats ici aussi!!!
S
Coucou, est-ce que je peux m'inscrire ? j'adorerai être ta piffée ;-))
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité