Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
22 décembre 2009

Pull irlandais...le début de la fin!

NAAAN!
2 posts en moins de 5 jours! Trop de la folie! Je vais me faire un claquage à écrire si vite :p

YEEEESSSSSS
!!!

J'ai fini le dos, le devant et les deux manches du pull irlandais destiné à ma belle-mère...pour Noël :)
Je suis trop contente de ne pas avoir à le finir à l'arrache :)
Enfin...comme je ne fête Noël avec elle que le 26, je trouve que c'est pas trop à l'arrache :p
Une partie est finie de bloquer :


photos_048

On ne voit pas grand chose...mais pour faire des photos en plein jour en ce moment, faut pas aller bosser quoi.
Le reste est en train de bloquer...J'aurais bien aimé continuer ce soir, mais ce n'est pas sec.
Il me reste à rentrer les fils, coudre toutes les pièces et faire le col avec la fameuse fermeture éclair...j'espère que ça va aller. Mais c'est bien indiqué dans mon dico du tricot :D

Sinon...Regardez ça et devinez ce que c'est!


photos_043photos_044

Bah...c'est un tourteau fromagé qui est retombé en fin de cuisson...C'est dommage, il avait une bonne tête dans le four!
Mais...je crois qu'il a la bonne texture quand même :


photos_047

Il est bien moelleux, pas trop compact...il a un bon goût :)
Mais bon...Sais pô pourquoi il est retombé le coquin!


Allez, @ bientôt pour de nouvelles aventures de Tofee!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le pull entier pour le 26! bravo!<br /> Bon app!
A
alors? tu as été éprise de la folie écrivaine... :)<br /> hâte de voir la suite pour ton pull
N
Super !!! <br /> Tu seras dans les temps !<br /> J'ai hâte de le voir ce bel irlandais !<br /> Miam miam ;o)
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité