Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
18 décembre 2009

SWAP!!

Le Père Noël du Swap a finalement frappé à ma porte :)
Euh...j'ai finalement frappé à la porte de la poste (GRRRRRRRRRR je les aime pas ceux de mon village!)

Et c'était un gros carton qui m'attendait...léger, heureusement :)
J'ai donc découvert en même temps qui était ma swappeuse :)

Chimpy!

Voici ce qu'il y avait dedans!
photos_033

Je n'ai pas pu attendre jusqu'à Noël...j'ai tout ouvert!!!
Et queeee de merveilleeeees!

photos_035

Une belle carte, des chocolats (que j'ai déjà mangé...), un catalogue BDF avec des pelotes pour un des modèles dedans :) et puis des aiguilles en bambou 4,5 et puis une broche pour un châle...

photos_036

Et ce n'est pas tout!
Une magnifique écharpe tricotée main...en mauve! Une couleur que j'adore :)
Elle est si dooouce!

photos_037
photos_038

Merci merci merci merci mille fois Chimpy :) C'est vraiment trop beau!!!
C'est promis, le prochain encours sera ton tien :p

En parlant d'encours...
J'ai travaillé d'arrache pied pour finir l'avant du pull irlandais que je dois offrir à la BM pour Noël...je suis encore à la bourre...Pourquoi c'est comme ça chaque année??!

M'enfin, j'ai pu commencer le manche droit :)

photos_042

C'est vite lassant le point de riz...fil devant, fil derrière, fil devant, fil derrière.................et ça n'en finit pas!
J'espère qu'à la fin de ce we, j'aurais fini les 2 manches :)
Après, y a une couture de fermeture en biais au niveau du col...pas une mince affaire celle-là!

Oh!! Je l'avais oublié celui-là...je ne pense qu'au tricot en ce moment donc bon...
J'ai eu ça pour mon anniversaire :

photos_025

Bah vi! C'est que ça ne rigole plus! Je vais devoir faire des meubles en cartons :)
Surtout que j'ai un stock faramineux...et comme on va déménager, on a des visites...et les gens hallucinent un peu :/

Sinon, j'ai décidé que je ferai les cadeaux de Noël tricoté dès le début de l'année pour ne pas subir ce rush chaque année...bonne idée hein?!

Bon allez...tricot time...je suis fatiguée...heureusement que c'est le week-end!

Bises à toutes et à tous (je crois qu'ils ne sont pas bien nombreux...)
Surtout à toi Chimpy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
holalala quel beau colis bien rempli ça c'est super sympa !!! Bravo Chimpy !<br /> Tiens je découvre cet outil, tu me diras si c'est bien et puis c'est une bonne idée pour mon roi des outils ;o)<br /> Bizzzzzzz
C
Heureuse de voir que celà t'as fait plaisir ! <br /> <br /> Joyeuses fêtes !
A
tu as été bien gatée!!!
A
Gatée en effet!!!
R
et bin didonc...ouaaaah quel colis...tu as ete bien gatee...;o)..<br /> et sympa ce debut de pull...et euh sacre machine!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité