Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
28 octobre 2009

Et hop! J'arrête le temps...

Si seulement ça pouvait être possible...

J'avoue, ça fait un bail que je n'ai pas tricoté...la dernière fois au mois d'aout je crois...honte sur moi!

Bah, vi! Mais c'est que j'ai une excuse :)
On vient de signer le compromis de vente pour une maison :D

Ça fait longtemps que je voulais une maison...mais l'homme n'était pas prêt...enfin...il s'en fichait quoi :p

Ça nous a beaucoup travaillé quand même...on n'a jamais rien acheté avant...et pour une maison, il y a des pièges à éviter...des pièges qui ne nous paraissaient pas si évidents que ça.
Bref, on a passé notre temps à parler banques, notaires, agences...bref...faut surveiller tout ce qu'ils disent et ce qu'ils font...autrement dit, tous ne sont pas là pour nous aider...

Je suis vraiment contente...après en avoir visité une vingtaine, on est tombé sur ce qui pourrait ressembler à la maison de mes rêves héhé :)
Enfin...après les travaux lol
Il va falloir faire beaucoup beaucoup beaucoup de travaux...
Y a des choses que l'on ne peut pas faire tout seul...alors on va faire appel à des pro!
Bah vi...mais ça nous travaille aussi...allez trouver le vrai pro :/

Enfin voilà...on devrait signer, si tout se passe bien, début janvier :)

D'ici là, on a des idées plein la tête...faut dessiner les plans pour ZE pro!
Faut se mettre d'accord sur la déco
Faut se mettre d'accord sur les pièces à casser
Faut se mettre d'accord sur la couleur de la cuvette des toilettes
Oops! je m'égare :p

Mais bon...d'ici là, il y a aussi Noël!
J'avais là aussi plein d'idées...mais je pense que ça va être restreint tout ça...
En tout cas, il faut absolument que je fasse le pull irlandais pour ma belle-mère...(voui...j'ai bien dit irlandais...le truc que j'adore faire...)
Je n'oublie pas le swap bien sûr! (Désolée Adrika...je lis beaucoup le blog, mais je n'écris rien...)
Et pis bah...coté tricot, ça ira bien :p
Par contre, j'ai une commande de meuble en carton...pfiou...j'aimerais que le temps s'arrête :x
Non non...j'aimerais arrêter le temps comme je veux :p

La semaine prochaine, je pars deux semaines à la Réunion :)
C'est pas les vacances...je pars travailler...mais bon. Ça fait quand même deux semaines loin de la maison, loin des projets, loin de tout!
J'emmène quand même mon tricot irlandais :p
Dommage qu'ils considèrent les aiguilles à tricoter comme des objets dangereux...j'aurais pu tricoter dans l'avion...C'est qu'on s'embête dans l'avion...
Bah vi quoi...je pourrais tuer mon voisin en lui plantant l'aiguille en bambou n°5 dans la gorge.
Oops...je m'égare encore.

Ce week-end, je fête mon anniversaire en famille...et comme c'est halloween, bah...ce sera déguisé :p
D'ailleurs, j'ai déjà eu plein de kdo pour mon anni :)
Photos au prochain post!

Bon tricot, bon halloween :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations pour ta maison! j'ai connu ça: les papiers, les projets de travaux, le notaire... pour qu'on refuse de nous prêter de l'argent à la fin... à 3 semaines du déménagement...<br /> je suis contente si tout s'est bien passé pour vous...<br /> bon courage pour le boulot. je n'ai jamais pris l'avion mais je me renseigne: il me semblait que le kit denise ou knit picks étaient accepté dans l'avion?
N
Alors :<br /> Bon anniversaire !!!!<br /> Félicitations pour la maison !!!<br /> Et pour le tricot il te faut un kit denise pour l'avion ;o)!!!!!<br /> Bon séjour !!!<br /> Biz
A
Bon voyage à la réunion! et perso, je n'ai jamais eu de soucis avec des aiguilles en bois dans l'avion, et heureusement, car je ne supporte pas être assise lgtps, déjà 2h c'est bcp trop...<br /> <br /> ah les joies de devenir proprio :) surtout la cuvette des wc ... bon, en tout cas si tu as besoin de conseils... tu peux, j'suis pas une pro, mais je travaille dedans depuis 2 ans maintenant, donc on apprend qqs trucs...
R
et bin ca c une bien bonne nouvelle..ouah une photo de la maison?...et chouette chouette le retour des aiguilles...bin oui tu peux detourner un avion!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité