Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
7 mai 2009

Les longs week-end!

Heureusement que les longs week-end existent :)
J'avais en tête de faire tellement de choses!
Finir mon GRR, finir mon meuble en carton, finir mon miroir mosaïque.

Mais...ce n'est pas un long week-end qu'il me faut...c'est une longue année!

M'enfin...je ne pense pas que je vais toucher au carton et encore moins à la mosaïque.
En parlant de mosaïque, j'ai pu récupérer deux petits enrouleurs en bois :)
-- je les ai récupérés dans la benne d'une boite que je savais en déménagement...c'est cool de faire les bennes...à carton bien sûr! LOL --
J'en ai toujours cherché pour en faire un truc en mosaïque, qui sait...j'en ferais peut-être autre chose :)

Bon, le GRR...il avance, mais pas aussi vite que je le pensais :p
La manche, c'était long! J'ai pu commencer un peu le dos :)

GRR__2_
Sympa le rendu, non?

GRR__3_
Contrairement à ce que j'ai dit, ça ne se tricote pas si mal que ça cette laine.
Bien sûr, il n'est pas possible de regarder la télé en même temps...faut toujours regarder ce que l'on fait.

Je vais tout de même essayer de le finir ce week-end!
Motivation! Motivation!


Cette semaine, j'ai essayé de faire des macarons :)
En général, les gens adorent ça...je pensais que la recette serait inaccessible!
Mais en fait, elle est super simple!
Il faut juste avoir le coup de main, le bon four et les bons ustensiles :)

J'ai piqué la recette sur le site "pure gourmandise"
Une vraie mine d'or ce site. Tout est bien expliqué, il y a plein de conseils et surtout la rubrique "pourquoi mes macarons sont moches" :)

macarons

macarons__1_


Bah...je trouve qu'ils ont une tête de macarons! Je suis fière de moi :)
Par contre, au niveau goût, je ne sais pas trop. Je n'ai jamais vraiment été fan des macarons...ils étaient un peu collants et non moelleux...je ne sais pas si c'est normal :)


Tagguée!

Premier tag de ma vie :) Merci Nini b :)
A priori, je n'ai qu'à répondre aux mêmes questions qu'elle :)

- Il est quelle heure chez toi : 22h51

- Mai rime avec ? : En Mai, fais ce qu'il te plait :) Et il y a aussi la sainte Tofee :)

- As-tu embrassé ton canari ce matin ? :   Si par canari, on parle de mon chéri de prince charmant, bah oui :)

Si on parle d'un animal...bah j'aimerais beaucoup, mais faut que j'attende encore que ma désensibilisation fonctionne correctement pour ne pas trop en souffrir

- Où vas- tu tout à l'heure : Au lit...je suis fatiguée...pourtant, je ne me suis pas trop dépensée :p

- Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire "en mai après la pluie le beau temps" : Bah ce sera pour Val :)

- Que faisais-tu le 05/05/2005 : Humm...c'était en plein pendant mon stage de fin d'études...je devais aller bosser je pense :)

- Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" : je peux faire ça :) Je le fais déjà...en fonction de mon interlocuteur...mais faut pas le dire!

J'ai vu ce jeu pour la première fois au Club Dorothée...je ne sais pas si ça vient de là!

- Donne-nous le lien internet n°5 de tes favoris : Hummmm...j'ai plein de favoris...j'ai des répertoires et des sous-répertoires dans les favoris...pour faire simple, je vais piocher le 5è de mes favoris de la "barre personnelle" (allez comprendre pourquoi ça s'appelle comme ça...). J'ai de la chance, ça tombe sur un truc en rapport avec le tricot :)

Tricofolk

- Le dernier film que tu es vu au cinéma : Le dernier film que je suis allée voir au cinéma...Batman "the dark knight"

Très bon film, très bons acteurs...à voir en VO bien évidemment!

- Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre nous : Bon...je vais vous montrer mes talents d'artiste :p

fleur

J'ai essayé de faire une fleur de lotus...à la souris :)

Maintenant, faut que je taggue d'autres personnes...j'adore en savoir plus sur les gens :)
Non non, je ne suis pas curieuse...enfin pas trop :)
Etant donné que je n'ai pas trop de commentaires sur mon blog...je vais dire toutes celles qui passent par là, par choix ou par hasard et qui ont envie de nous en dévoiler plus sur leur compte :)

bises bises :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours trop court... même les grands week end.... tes macarons m'ont l'air succulent... moi j'adore!
C
Coucou Tofee!<br /> Je vois que tu as dû régaler du monde avec tous ces petits macarons....ils donnent envie<br /> <br /> Sinon j'espère que tout va bien pour toi!<br /> Moi fin du long week end rime avec fin des vacances...ca va pas être facile...mais toutes les bonnes choses ont une fin!<br /> J'espère qu'on pourra se voir bientôt!<br /> @+
N
SUPER ! SUPER ! SUPER !<br /> 1 : pour ton grr j'adore, je vais sûrement copier ton idée dés que j'aurai le temps ;o)<br /> 2 : pour tes macarons hum.... ils ont l'air hyper bons !!Il faut que je tente ça aussi !<br /> 3 : pour ton tag, et ta fleur de lotus est réussie, l'eau on croirait du Monet j'adoooore !!!
R
et bin ton GRR va rendre didonc..et ouah tes macarons...hummm cela donne envie...hummm...et oui batman..un superbe film!!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité