Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
5 avril 2009

tofeefee à la montagne...

Me revoilà reviendu de mes toutes premières vacances à la montagne :)

coté tricot, rien n'a avancé...j'avais emmené mon Bella pourtant...mais la lecture a eu le dessus!

Bon...2 jours avant de partir, on s'est mis d'accord sur la station de ski.

On a choisi Les Contamines-Montjoie!
C'est une très belle station où les gens sont très accueillants. Pas très haute en altitude, mais y avait encore beaucoup de neige!

Bon...j'ai pris des cours avec l'ESF...les monos sont super sympas (surtout Annette et Laurent!) :)
3h de cours tous les matins...

Je partais en me disant que si le premier cours ne me plaisait pas, j'y retournais pas le lendemain...et j'y suis retournée :p

Dès le 2è jour, on est allé faire la bleue...j'ai eu un peu peur, mais ça allait encore.
Mais quand même...j'aime pas le bord de la piste.

Le troisième jours, on fait encore de la bleue, mais un peu plus haut dans la station...ça commence à faire carrément peur. Argh...les télésièges

Le quatrième jour, on nous emmène faire de la bleue...encore plus haut. Et comme c'est haut, il était inévitable de rejoindre la rouge et la noire pour redescendre...trop trop peur!

Les jours suivants, j'ai abandonné les cours...Honte sur moi! Le jeudi, j'avais vraiment mal partout...j'étais vraiment fatiguée...je rappelle que j'ai fait plus de sport en 4 jours que en 3 ou 4 ans de vie parisienne...
Et le vendredi...bah la peur a pris le dessus :p

Ça ira mieux l'année prochaine :)

Mes impressions....

Les chaussures sont des engins de tortures...j'ai des bleus aux tibias et aux mollets

Les skis sont très coupants...

J'avais tellement mal aux muscles que je hurlais à chaque 
mouvement

Je l'ai déjà dit...mais le village, les gens, les restos, tout était vraiment sympa!

Les paysages étaient magnifiques

J'ai pu décompresser et changer d'air :)

Allez...quelques photos pour finir :)

IMG_3776

IMG_3779

IMG_3790

IMG_3794

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je n'aime pas le froid, tes photos sont magnifiques!
N
moi aussi, j'adore le ski...................................je crois que la prochaine fois qu'on partira à la neige, je tenterai le ski de fond, parce que pour le ski alpin, je laisse tomber (c'est le cas de le dire !)
A
ça me fait penser à mon homme, je lui ai appris à skier il y a quoi 3-4 ans... il m'a hai, il m'a détesté, il m'en a voulu, il m'a traité de tous les noms, avec le recul, je pense qu'option EFS aurait été mieux, mais ajdh il en a profité, il s'est senti mieux et ça lui plait... mais la première année, c'était vraiment la galère pour moi... BTW, bon conseil de qqn qui savait skier avant même de marcher, en vacances, faut tjs prévoir une journée de repos, en général le 3ème jour, c'est là que le corps "lâche", si on le fait pas, on en souffre après...
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité