Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
23 mars 2009

Les cadeaux!

Pfiou!!! Il pleut des cadeaux de partout!
Chez moi et de chez moi :p

Bon...déjà, chez moi.

J'ai honte, ça fait au moins un bon petit bout de temps que ma très chère copine Moune m'a envoyé ce paquet.

En fait, je n'allume plus beaucoup mon pc le soir...sauf pour aller fouiner dans les autres blogs.
Bref...

J'ai reçu un superbe paquet de fibre teintée main...j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai tout filé le soir même!

Kdo_moune_1
Kdo_moune__4

Je pense que j'ai fait des progrès quand même :) Le fil est beaucoup plus régulier!

Mais il n'y avait pas que ça dans le paquet :

Kdo_moune__2Kdo_moune__3

Je sais pas si vous lisez son blog, mais je suis sûre que si, c'est une terrible mine d'or!
Pis ça fait du bien de lire un blog aussi vivant :)
En tout cas, c'était ici. Elle les trouve trop laids...le four où je pourrais faire ça, les poules auront des dents...Mais il rend les mains tellement dooooouuuuuces! C'est un vrai plaisir!

Merci Moune!!!!


A part ça...des news de mon Bella Paquita :p

J'ai honte aussi...ça fait des mois que je l'ai commencé...Quand je vois que certains blogueuses  font un pull en quelques jours...

J'ai fini la moitié de l'encolure, l'autre partie est sur le point de se terminer aussi :)
J'ai fait une manche...
Et après, je finis :p
Mais pas ce week-end...je pars en vacances à la montagne :)
Je vais faire du ski pour la première fois de ma vie!

bella_paquita_3

bella_paquita_4

On voit pas grand chose...mais une fois fini, les photos seront plus belles!
Promis!


Bon...on revient aux cadeaux :)

J'ai promis un meuble pour ma sœur...mais pas n'importe quel meuble!
Celui-ci sera en carton!
Ça m'a pris comme ça...comme une envie de...euh...

Bref, après avoir fait le tour des bennes de cartons pour trouver les bons cartons, je commence!
Je prévois de faire un petit tuto...avec mes problèmes et tout ça...y en a quand même pas mal...ça en fera un de plus :p
Mais pas tout de suite :p la flemme!

Alors...pour faire court, à partir de ça :

carton__1_

j'ai fait ça :)

carton__20_

Avec le tiroir :

carton__26_

Il est pas fini bien sûr...il me reste à faire les finitions :)
C'est solide quand même...je peux m'asseoir dessus tranquillement! Bah vi...j'ai essayé...la folle :p

Voilà...je sais pas encore comment je vais le décorer...va falloir trouver l'inspiration!


Autre cadeaux!

J'ai investi dans des matériels de Fimo...

Anni_Lulu

C'est bientôt l'anniversaire d'une copine et je vais essayer de lui faire un truc qu'elle adore...mais CHUUUUUT!
J'espère que je vais y arriver :)


Autre cadeau, mais cette fois, c'est pour moi :)
Faut bien se faire plaisir quand même :)

Je me suis dénicher des vieux draps pas trop pourris pour me faire une petite tunique :)
Encore la faute de Moune...une vrai mine d'or son blog.
Une lanceuse de mode!

tunique

Les couleurs sont belles non?

Allez...la suite des aventures à mon prochain post! (dans un mois ou deux :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial le meuble en carton...je n'avais vraiment aucune idée de ce que ça pouvait donner...ça a l'air super solide...j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois décoré...
M
ah, enfin de tes nouvelles! je suis bien contente parce ton fil est bien joli et j'espère que tu vas le tricoter. les meubles encarton c'est super chouette et je n'y connaais rien; j'ai hâte de voir bella paquita terminée et puis ta fimo aussi et puis ta tunique aussi et puis.... bonne vacances!
A
que des projets!!! et bien variés, comme ça tu te lasses pas. Bises
C
De bien beaux cadeaux, et une Bella Paquita très prometteuse !!
R
et bin didonc...ouah que de bien belles choses...noune t'a devinement gatee...oui cela donne un chouette fil...et sympa ce petit meuble...viva ta paquita!!!
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité