Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
14 décembre 2008

ça va vous faire rire...

Cette semaine, je suis partie à Rennes pour un déplacement professionnel (bah vi...encore un!).
Je me lève, de très bonne heure (et forcément, de très bonne humeur), me prépare tout ça...je vais à la voiture pour aller à la gare et malheur, il faut gratter.

Après un bon quart d'heure de grattage, je suis en retard et me dépêche donc pour attraper mon train.

J'arrive à la gare,
J'imprime mon billet électronique,
Je cherche le quai où je dois aller,
Je le trouve,
Il est l'Heure moins 2 minutes,
Je cours,
J'arrive sur le quai,
Je vois un train à quai,
J'essaie d'ouvrir les portes pour entrer,
Ça ne marche pas. Les portes ne s'ouvrent pas.
Malheur! Le train s'en va!
J'ai raté mon train...mais quelle nulle...
Et là, je vois mes deux collègues devant moi sur le quai.
Moi : "vous avez raté le train vous aussi?"
Eux : "Non, ce n'était pas notre train...celui-là part à St Malo."

Je sais pas vous, moi, ça m'a bien fait rigoler :)
La loose!



J'ai bien avancé mon projet de swap. Il ne me reste plus qu'une chose à confectionner. Je pense en avoir assez de la journée de demain.
Et le colis partira lundi :)




Bon, il est tard, je vais faire dodo :)
Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le train de St Malo, y s'arrête pas à Rennes, par hasard ???hi, hi, hi !!!
B
Très joli Saint Malo, j'y ai vécu!<br /> Un grand merci de la Swappée qui a bien reçu son colis... Je ne trouve pas ton mail donc j'ai laissé un commentaire sur le blog du swap!<br /> a bientôt
M
moi aussi j'ai bien ri!!!! ça m'est arrivé.... mais moi c'était moins drole puisque c'était le bon train et le train retour...
C
Heureusement que tu l'as raté (quoique, St Malo, c'est joli aussi...)
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité