Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
4 décembre 2008

Erreur de swap

Je me suis rendue compte avec grand horreur que ma swappée n'aime pas le vert...C'était bien écrit sur sa fiche...mais ça m'a totalement traversé l'esprit.

Et pas de chance, tout ce que j'ai fait est vert...

MAIS QUELLE NULLLLLLLLEEEEEEE!!!!!

Soit je recommence tout avec une autre laine, soit je fais totalement autre chose, soit je teins.
Je lance un appel aux déesses pro de la teinture!
Est-il possible que je déteigne la laine et la reteigne? Ou alors la reteindre directement avec une couleur plus foncée?

C'est du coton mercerisé vert de chez phildar :

IMG_3495

IMG_3492

J'attends des réponses avec impatience!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bin je sais pas trop, je ne voudrais pas te donner de mauvais conseils..... essaies le noir, mais sur du coton.... je ne sais pas.... c'est affreux ce qui t'arrive!
B
Courage! Moi j'aime bien ce vert. Bravo à toi pour le double mal que tu te donnes!
R
oups...tu ne pourras la teintre qu'avec du noir...et encore...;o)...bon c pas moi...hihih...
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité