Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
15 novembre 2008

Et un cadeau de Noël!

Pfiouuuuuuuu!!!
Ces derniers temps, ma boite me fait bosser comme une dingue...jours, nuits, weekends, jours fériés...j'en peux plus. Je suis épuisée.
Je n'ai même pas de part variable sur la production ou un truc de ce genre...je bosse dans le vent.
J'ai demandé des vacances à la Toussaint...refusé, trop de taf! Ça n'a pas empêché mon manager de prendre ses vacances...

Faudrait quand même que ça s'arrête...je vais faire une overdose de boulot! Ce serait embêtant!

Bref bref, tout ça pour dire que je n'ai pas trop eu le temps de lire vos blogs, de mettre des commentaires, d'écrire mes posts et surtout, de tricoter!


Enfin enfin...j'ai quand même pu finir de tricoter un premier cadeau, celui de ma petite sœur. Je peux l'afficher ici, elle ne vient pas lire mon blog.
Donc, voici les pièces détachées :

Chauffe__paule_M_lodie_3Chauffe__paule_M_lodie_4
Chauffe__paule_M_lodie_5

Et voici l'œuvre :
Chauffe__paule_M_lodie_6Chauffe__paule_M_lodie_7

J'ai raccourcis le modèle de base pour qu'il aille à une enfant de 9 ans. J'ai également fait le col plus court.
Il manque juste un bouton...je ne veux pas le fermer avec une chainette à pompons ou un ruban...je trouve que ça fait trop lourd.
Je suis contente, je le trouve réussi :)



Et voici un autre cadeau que je fais pour Juju, le fils de ma copine Lulu :p
Une casquette :

Casquette_juju_1

Casquette_juju_2

C'est un modèle de chez BDF.
Et non, il n'y a pas de problème à la visière! C'est juste que le plastique était stocké enroulé...je vais essayer de le repasser...ça devrait aller mieux après.
Mignon quand même, non?

De retour sur le thème de Noël, je vais tricoter ça pour ma Môman :
Bella_paquita_1

Et comme je n'ai pas trop la laine sous la main, je vais utiliser ça :
Bella_paquita_2

C'est le tout premier pull que j'ai tricoté :)
Je l'avais fait pour le Noël de l'an dernier pour une autre de mes sœurs...je pense qu'elle ne l'a pas mis à la poubelle de peur que je l'y trouve...donc voilà...recyclage.
J'ai commencé à le défaire...c'est fou les progrès que j'ai fait...je ne savais pas rentrer les fils ni coudre les morceaux! D'ailleurs, c'est un peu dur à défaire comme il n'y a pas de logique...:p
J'espère que la laine sera réutilisable!


Sinon, je connais l'identité de ma swappée de Noël...par contre, j'ai pas de bol, je trouve presque pas de données...Je sais pas encore quoi faire...mais je vais trouver :p


Bon, pour une fois, j'ai essayé de faire un post haut en couleur...faudrait que je m'améliore de ce coté là...il n'est pas très beau. Je vais voir ce que je peux faire pour l'égayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est tout joli par ici !! J'adore le modèle pour ta maman ...
Z
Salut !! sa va ??<br /> Courage pour le boulot ;) tiens le coups.. <br /> <br /> En tout cas ton poncho est une vrais réussite !! trop mignon ;) (la casquette aussi est belle)<br /> J'ai hâte de voir le haut de ta maman finis ...<br /> <br /> Voila une bonne idée de cadeau original, utile et fait avec amour .. c'est pas beau ça ? lol (sa change des jouet et autre articles de grande surface ...)<br /> <br /> Allez courage et à bientôt!
M
Alors un petit conseil, il faut que tu "bloques " tes tricots pour qu'il ai une bonne tenue, c'est très important, tu verras ça changes tout..... 2zzzzz veux tu un bouton au couleur de ta cape? et 3zzzz rapelles moi déjà le nom du modèle pour ta moman.
M
C'est super mimi j'aime beaucoup ton travail<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
R
et bin ouaaaah fait quand attention a toi!! ils sont malades didonc...et sympa ce que tu as fait...le poncho...la casquette...et ce bleu j'en reve...mais ouf ouf pas le temps...(et en anglais..;o))
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité