Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
2 novembre 2008

Le chat...suite et fin :'(

Voici la suite de mon histoire de chat...

Le propriétaire avait bien senti mon désespoir et a consenti à ce que je fasse un essai de 2 semaines max.
Je suis donc allée chercher le chaton vendredi soir :)
Elle était trop mignonne, sage, câline, joueuse, tout pour plaire!

Compte tenu de la situation où on l'arrache à sa famille et comme c'était la première fois qu'elle prenais la voiture, elle stressait un peu...je l'ai porté dans mes bras jusqu'à ce qu'on arrive...

Pas de bol, mon allergie a commencé à se faire sentir déjà dans la voiture. Je me dis...ça doit être à cause de la ventilation, ça m'enrhume.

A la maison, on fait plein de câlins et l'allergie devient vraiment embêtante...il faut rendre le chaton :'(
On ne l'aura pas gardé longtemps...en même temps, ça doit moins traumatiser le chaton de retourner aussi vite chez lui auprès de sa famille.

Et voilà...on commençait à s'habituer à elle et elle à nous :'(

On verra ça quand j'aurai fini mon traitement de désensibilisation...dans plus de 2 ans. Mais...il y a un faible pourcentage que ça fonctionne :'(

Sinon, j'ai reçu ça pour mon anniversaire :

kdo_anni_08

Alors...un miroir (que je vais décorer en mosaïque), des écouteurs (peut être parce que les gens ne veulent plus entendre ma musique...je vois pas pourquoi! :p) et de la pâte FIMO :)
J'avais vu des repose-baguettes dans un resto coréen...j'avais trouvé ça très classe et m'étais dit que j'essaierai d'en faire en FIMO :) Je vais donc pouvoir m'entrainer :p

Sinon, ma copine Clém m'a offert ce superbe service à fondue au chocolat :p
pot_chocolat_anni

fondue_chocolat_anni

Miammm!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey! C'est vrai que le chat était trop mignon, mais comme je te l'ai déjà dit, un cochon nain, c'est mieux!Ou une tortue...C'est mignon et ça coûte pas cher en entretien...héhé! M'enfin! J'espère que tu trouveras l'animal qui pourra te tenir compagnie...Y'en a beaucoup tu sais...Ou tu n'as qu'à faire un bébé!lol!T'inquiètes, on trouvera un jour!^^
M
comme je serais malheureuse si ça m'arrivait.... très jolis cadeaux et tout ça pour nous montrer des merveilles à venir....
R
oh vraiment desolee pour toi...mais il fallait mieux faire de test..plus qu'a attendre dans deux ans...et ouah de la fimo..et du chocolat...de quoi te remonter un peu le moral..;o)..
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité