Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
29 octobre 2008

Les malheurs de Tofee

AAAAHHHH!!!!!

Semaine de Meeeeeerdeeeeeeeeuuuuhhhh!!! N'ayons pas peur des mots!

Lundi :

Je vais faire le plein...la pompe n'envoie pas une goutte d'essence dans le réservoir...le temps que je m'en rende compte, je regarde mieux le truc...et je me fais asperger d'essence...rinçage du pull au bureau et promenade toute la journée en T-shirt...bonjour le rhume! J'aurais mieux fait de rentrer chez moi :'(
En fin de journée, comme si ça ne suffisait pas, mon PC plante (peut être suite à la fameuse mise à jour de chez Microsoft) et tout mon boulot est perdu. Chouette.

Mardi :

Je vais chez l'allergologue...en fait, pour connaitre toute l'histoire, je suis allergique aux chats...mais je rencontre beaucoup de chats chez les gens chez qui je vais, donc, je commence un traitement de désensibilisation (depuis presque 1 an...c'est un traitement sur 3 ans). Ça à l'air de marcher puisque que je supporte maintenant la présence de chats. Le problème est que là où je vais souvent, il y a BEAUCOUP de chats (des courants d'air qui m'enrhument, du vent, du pollen, des graminées, etc...tout plein de trucs que mon corps affectionne)...et donc je suis quand même malade. Et donc, mon allergologue me dit que je ne pourrais avoir un chat que le jour où je n'aurais plus aucun souci avec les chats, ce que je comprends tout à fait.
La question est...y a-t-il d'autres allergènes là-bas qui feraient que je suis tout le temps malade? Je suis désensibilisée contre les acariens et en train contre les chats...mais pour le reste? NON.
Le truc, c'est que j'avais la possibilité d'avoir un Maine Coon pour mon anniversaire...Hé ben c'est raté!
J'aurais voulu avoir un chat...pour plusieurs raisons :
  * pour avoir une petite chose à aimer à la maison
  * pour me tenir compagnie
  * Une seul chat, en plus chaton, ça ne devrait pas me faire de mal...peut être même que ça me désensibiliserait et que mes enfants (que je n'ai pas encore) seraient moins allergiques aux chats...mais ce ne sont que des stats. :'(

Mercredi (aujourd'hui...et la semaine n'est pas finie!) :

J'ai reçu vendredi dernier un colissimo de la part de notre bureau de poste préféré.
Samedi, mon homme si dévoué se rend à la poste avec le bon que j'ai rempli pour qu'il récupère mon colis (de médicament de désensibilisation contre les chats...)
Pas de bol!! Une fois de plus, La Poste ne retrouve pas mon colis!! Comme c'est bizarre...donc pas de médicaments.
Le problème de La Poste, c'est qu'avec mes horaires de bureau, je n'ai que le samedi pour aller chercher mon colis...et le samedi, on n'est quasiment jamais là...il faut donc que j'annule un week-end pour aller chercher un colis...(parfois parce que le facteur n'a pas sonné chez moi...la rage!)
Aujourd'hui, ma sœur se propose d'y aller pour moi. Comme le dos du bon avait déjà été rempli, il n'y a plus de place...je me dis qu'avec ma pièce d'identité et le fait de savoir que le colis est au frigo (parce que mes médicaments se gardent au frigo...ils ne le savent pas toujours...), ils vont lui donner mes médocs.
NON.
Comme il n'y a plus de place au dos du bon, il faut que j'écrive un mot.
Bref, ce week-end, je ne suis pas là et le week-end prochain non plus...va falloir ruser pour aller chercher ces médocs!
Je sais pas pour vous, mais c'est la première fois que je tombe sur un bureau de poste pareil...on attend une plombe pour aller chercher une lettre ou un colis (souvent 1h) et on tombe sur une personne qui fait la gueule, pas bonjour, pas au revoir, pas un sourire..."C'est pour quoi?" et encore...quand ils le demandent.
Si seulement on pouvait choisir son bureau de poste...hé bien, je n'irais pas dans celui-là!
Celui du village de mes parents, hé ben il est plus petit, il y a moins de monde et les guichetiers sont beaucoup plus sympas!

PFIOOOOUUUUU.....
C'est que ça fait du bien de se défouler!!
Il faut dire que je viens de me taper 2h de bouchons pour rentrer chez moi...on est censé être en vacances...donc moins de monde sur la route...mais non. Pas de bol


Heureusement que mon week-end s'est bien passé :)


Alors...grande surprise, ma BlogCopine Moune m'a offert un magnifique cadeau d'anniversaire! Un superbe pendentif swarowski :

Kdo_anni_Moune
C'est trop dommage que je ne sois pas douée pour faire des photos...parce que le bijou a des couleurs magnifiques, ça passe du jaune à l'ambré en passant par du rose et des paillettes :)
MERCI Moune!

Sinon, j'ai fini ma fameuse lampe :D
Et voici le résultat :
lampe_finie_1
lampe_finie_2
lampe_finie_3
Ce sont des plumes au niveau du contour de l'abat-jour et des pierres sur la bouilloire. Je la trouve jolie, mais le prochaine, je la ferai différemment! Surement avec de la mosaïque :)

Sinon, j'ai commencé les cadeaux de Noël :) C'est pour ma petite soeur, un chauffe-épaule, modèle de chez phildar. Je vais l'adapter à une taille enfant bien sûr :)
chauffe__paule_1
C'est un peu long à tricoter...y a plein de torsades...et c'est pas mon fort!
Mais je fais des efforts :)

Et puis...j'ai récupéré ça sur un beau chien blanc :
poils_chiens
poils_chien_1
Si j'arrive à trouver le moyen de filer ça, je vais pouvoir en récupérer encore plein! C'est hyper doux, un peu comme l'angora :)

Bon, je me sens mieux :)
ci@o!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est marrante ta lampe! J'aime bien l'abat-jour, surtout avec les poils! La theillère fait bizarre mais bon, c'est original! Ah! Et tu fais peur avec les poils de chien.lol.<br /> <br /> ps: j'ai lu ta journée de lundi...j'aurai pas aimé être à ta place!
R
oui didonc quel debut de semaine...en tout cas j'espere que tu auras une petite boule de poils!! bon la poste vaut mieux pas en parler...et sympa ta fin de semaine..,o)..
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité