Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TofeeLife
2 mars 2008

Nouvelle expérience

Aujourd'hui, le far breton! Une expérience...j'en avais jamais fait encore. J'ai fait tremper les pruneaux dans du thé et du rhum... et ben ça sentais le rhum dans toute la maison (enfin...appartement)! Ca a failli me saouler :))
Résultat, il a l'air bizarre...il est tout mou en surface. Par contre...il a bon goût :p
Far_breton






Je suis en train de faire un pull tout simple pour le petit fillot avec ces magnifiques écheveaux. C'est de la laine d'uruguay issue du commerce équitable, très agréable à tricoter!
EcheveauxJ'essaie de faire le pull avec des aiguilles circulaires...j'aime pas faire les coutures...la dernière fois que j'ai cousu, c'était pas top...j'ai pas de photo, faut que je demande à la maman :)

Et pour continuer la saga des ratés, voici des chaussons que j'avais fait pour le petiot. Ce sont des modèles faits à partir de 8 carrés assemblés...mais je ne les ai pas donnés, et pour cause! l'un est trop grand...les autres trop petits. Je ne sais même pas si des nouveaux-nés pourraient les porter (le petit à 2 ans :p).chaussons En plus, je me suis trompée dans les couleurs...le top des ratés!






++

Publicité
Publicité
Commentaires
TofeeLife
Publicité
Archives
Publicité